Info

ELLIT, en chiffres, c'est 40 méga-octets, ce qui représente un livre de 1800 pages, chacune de mille caractères, en augmentation constante depuis sa mise en ligne en 1996 autrement dit toute une bibliothèque avec plus de 16000 liens internes et plusieurs centaines de liens externes sélectionnés.
Réalisé par une équipe de professeurs sous la direction de Gérard Fourestier, ELLIT s'adresse à tous ceux pour qui les études des Lettres sont avant tout l'acquisition d'une solide culture.

Les recettes tirées des souscriptions sont affectées à une oeuvre d'éducation populaire en Casamance au Sénégal
.



De très nombreux liens supplémentaires, reconnaissables à leur bouton spécifique, conduisent à des contenus audio ( Cours ou Conférences dispensés par des Universitaires ) particulièrement destinés aux Abonnés du corps enseignant. Les élèves de Lycée préparant aux EAF ou à l'épreuve de Lettres de Terminale L pourront prendre toutefois connaissance utilement de ces contenus. ( NB: Ces liens seront progressivement indiqués dans la version démo mais ne conduiront pas aux contenus )
Dans la Version "Abonné", il peut arriver que les liens audio s'avèrent inopérants. Cela est dû la plupart du temps à une surcharge des serveurs dédiés. Si cet inconvénient persistait, merci de nous en informer en nous donnant la référence de l'article où le lien est contenu.
D'une manière générale, en raison de la fugacité de certains sites ou de certaines pages du Web, certains liens externes peuvent ne conduire nulle part. Merci éventuellement de nous les signaler.

Les Abonnés à la version Bac-L/Phil
bénéficient de mises à jour supplémentaires sur les auteurs et oeuvres au programme de l'épreuve de Lettres




Commentaires composés

Études et cours au programme de la Terminale L



Si vous n'êtes pas encore habitué à la navigation dans notre base de données ou à son utilisation consultez la Foire aux questions (FAQ) ou envoyez nous un e-mail


Pour nous contacter:
info*rabac.com

tel :(0033) 4 93 88 07 78

Comment vous abonner ?


  RUBRIQUES à BAC
http://rabac.com
rubriques sous copyright © Tous droits réservés
NICE
tel: (0033) 4 93 88 07 78